EN DIRECT 1429 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trois nouveaux boitiers H pour NZXT avec contrôleur Smart Device : H400i au format mATX

Grosse mise à jour dans la série H chez NZXT avec l'arrivée de trois modèles qui embarquent un nouveau contrôleur Smart Device. Concrètement, il s'agit d'un dispositif qui se place au coeur du boitier qui reprend les fonctionnalités des GRDI+ et HUE+ afin de contrôler des ventilateurs et des produits RGB via le logiciel maison CAM.

Il permet ainsi de contrôler trois canaux de 10W pour les ventilateurs et un maximum de cinq ventilateurs Aer RGB ou quatre bandes de diodes HUE+ sur la partie RGB. Petit bonus, une fonction Adaptive Noise Reduction :

Notre solution unique Adaptive Noise Reduction (ANR) utilise un capteur audio embarqué pour mesurer et apprendre les spécificités de votre système de manière à trouver la balance idéale entre la vitesse des ventilateurs et le refroidissement. Avec jusqu’à 40% de réduction des bruits des ventilateurs, vous ne gâcherez plus votre temps à faire des courbes de ventilation sur mesure. L’algorithme de l’ANR utilise le machine learning pour améliorer ses résultats, vous assurant ainsi que vos options de ventilations sont toujours les meilleures, même lorsque vous changez vos composants.

NZXT H400i

Avec ses 417 x 210 x 421mm pour 7.6Kg, le H400i rentre dans la moyenne actuelle des boitiers mATX. Pas de surprise niveau design, on reste dans le parpaing lisse sans baie 5.25", mais avec désormais un mesh sur le haut. La connectique se trouve une nouvelle fois en haut et comprend cette fois deux ports USB 3.0 et le son, plus le bouton Power.

Version plus petite du H700i, le boitier reprend la même conception en interne et passe à deux emplacements en 120mm et 140mm à l'avant, deux en 140mm en haut et un en 120mm à l'arrière. Trois ventilateurs Aer F120 (1200rpm) sont fournis de base.

NZXT H400i

Pour le stockage, on trouve un emplacement 3.5" sous le cache alimentation plus trois paniers dédiés 2.5". L'absence d'une réelle cage pour les disques durs est une surprise, puisque l'alimentation reste au format ATX, laissant ainsi un volume important sur l'avant par rapport à une alimentation SFX.

Du côté des restrictions techniques, notons 411mm pour les cartes filles sur quatre équerres PCI et 164mm pour le radiateur processeur.

NZXT H400i

Le boitier sera disponible en noir, noir / blanc, noir / bleu et noir / rouge fin novembre, pour 149.90€.

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par  - 3856 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers