EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trois nouveaux boitiers H pour NZXT avec contrôleur Smart Device : H200i au format Mini-ITX

Grosse mise à jour dans la série H chez NZXT avec l'arrivée de trois modèles qui embarquent un nouveau contrôleur Smart Device. Concrètement, il s'agit d'un dispositif qui se place au coeur du boitier qui reprend les fonctionnalités des GRDI+ et HUE+ afin de contrôler des ventilateurs et des produits RGB via le logiciel maison CAM. Il permet ainsi de contrôler trois canaux de 10W pour les ventilateurs et un maximum de cinq ventilateurs Aer RGB ou quatre bandes de diodes HUE+ sur la partie RGB. Petit bonus, une fonction Adaptive Noise Reduction :

Notre solution unique Adaptive Noise Reduction (ANR) utilise un capteur audio embarqué pour mesurer et apprendre les spécificités de votre système de manière à trouver la balance idéale entre la vitesse des ventilateurs et le refroidissement. Avec jusqu’à 40% de réduction des bruits des ventilateurs, vous ne gâcherez plus votre temps à faire des courbes de ventilation sur mesure. L’algorithme de l’ANR utilise le machine learning pour améliorer ses résultats, vous assurant ainsi que vos options de ventilations sont toujours les meilleures, même lorsque vous changez vos composants.


NZXT H200i

Dernier boitier, le petit H200i. Ou petit, puisqu'il appartient au segment des boitiers Mini-ITX plutôt imposants avec ses 349 x 210 x 372mm (pour 6.0Kg).

Même design que ses grands frères, mais avec une structure interne forcément revue. Avec néanmoins tout ce qu'il faut pour se monter une jolie configuration, les restrictions techniques étant peu nombreuses : 325mm pour la carte graphique sur deux équerres et 165mm pour le radiateur CPU, avec en prime un dégagement de 85mm pour un radiateur de watercooling à l'avant.

NZXT H200i

La ventilation, justement est composée de deux ventilateurs Aer F120 de base : un à l'arrière et un en haut. Deux emplacements de 120mm et 140mm sont présents à l'avant, et il sera possible de passer à du 140mm sur le haut. De quoi bien refroidir les composants, assurément.

Pour le stockage, on trouve un emplacement 3.5" devant l'alimentation et trois paniers 2.5" dédiés.

NZXT H200i

Pas de tarif pour l'instant, mais une disponibilité pour début janvier. En se basant sur la fiche produit, qui annonce 129.99USD, on peut tabler sur 129.90€ en se fiant à la conversion des deux autres modèles.

source : Cowcotland
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers