Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1435 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR compare les tablettes Xiaomi Mi Pad 3 et Asus ZenPad S 8

Chez notre confrère THFR ce jour, un match entre deux tablettes. D'un coté nous avons la Xiaomi Mi Pad 3 avec sa plateforme à base de processeur ARM et de l'autre l'Asus ZenPad S 8 qui exploite, elle, une plateforme X86. Quelle sera la meilleure des deux tablettes ? Réponse ici même : Xiaomi Mi Pad 3 contre Asus ZenPad S 8, ARM vs x86.

xiaomi asus

"Difficile de trouver un clone de l'iPad Mini d'Apple chez les tablettes Android. Une tablette puissante, avec un écran format 4:3 et un design travaillé pour imiter le maître en la matière qu'est le géant californien. Nous souhaitions donc éviter les tablettes d'entrée de gamme et trop haut de gamme, et toutes les tablettes avec un écran 16:9, beaucoup moins pratique à manier. Forcément, la Xiaomi Mi Pad 3 s'imposait comme un incontournable, étant le clone le plus proche de la tablette Apple, avec un prix intéressant. En face, nous n'avons trouvé qu'une seule tablette comparable, la ZenPad S 8 Z580CA d'Asus, haut de gamme il y a deux ans, aujourd'hui vendu à un prix similaire."

source : THFR

Posté le par  - 1773 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers