EN DIRECT 3623 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raidmax X08, un boitier moyen tour carrément WTF comme on aime

Et si la nouvelle tendance pour les fabricants de boitiers étaient d'avoir au moins un boitier spécial au catalogue afin de rester in ? Raidmax, plutôt connu pour ses produits mêlant acier fin et plastique afin de rester sur des tarifs très attractifs, semble suivre ce chemin avec son dernier X08, un boitier en aluminium / verre trempé au design trés affirmé.

Au format moyen tour, le boitier reprend une structure totalement ouverte (ce qui offre plus de libertés aux designers) et mesure 610 x 255 x 525mm, avec forcément pas mal d'espace perdu.

Raidmax X08

Difficile de parler de l'extérieur, donc direction l'intérieur avec un plateau carte mère qui comprend sept équerres PCI pour des cartes graphiques mesurant jusqu'à 400mm. Surprise pour le radiateur processeur, limité à 150mm de hauteur malgré l'importante largeur du boitier.

Pour le refroidissement, trois emplacements en 120mm sont présents sur le dessus. Et c'est tout ! Avec une compatibilité radiateur 360mm au cas où.

Et le stockage ? Aucune idée, Raidmax reste discret à ce sujet. Néanmoins, il semble que tout ce passe sur les trous le long de la carte mère, dont certains devraient servir à fixer un réservoir et une pompe.

Raidmax X08

A découvrir ici.

Marque : Raidmax
Partagez :
Posté le par  - 6561 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers