Thermaltake Versa H26, un bien joli boitier très abordable - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Versa H26, un bien joli boitier très abordable

C'est via le distributeur japonais de Thermaltake que nous découvrons le Versa H26, un boitier moyen tour particulièrement abordable puisque vendu 4280yens HT, soit environ environ 32€.

Et pour le prix, le boitier semble particulièrement bien pensé sur le papier, avec de nombreux petits plus comme deux baies 5.25" en façade, une connectique complète avec deux ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0, et même deux ventilateurs de 120mm@1000rpm, dont un avec des diodes bleues en façade.

Thermaltake VersaH26

Le boitier mesure 464 x 220 x 493mm pour 6.08Kg avec un châssis en acier, une façade en mesh / plastique et une vitre sur le côté. Autant dire qu'on devrait pouvoir installer de jolies configurations à l'intérieur.

Et en effet, il y a de quoi se faire plaisir avec une compatibilité ATX et de nombreux passages pour les câbles, un cache au-dessus de l'alimentation et de la cage HDD à deux paniers et une belle compatibilité watercooling, essentiellement AIO, avec de quoi mettre un radiateur de 360mm à l'avant ou en haut.

Thermaltake VersaH26Thermaltake VersaH26

Peut-être pas le boitier de l'année, mais avec des filtres, deux ventilateurs, 310mm pour les cartes filles et 160mm pour le radiateur CPU, il pourrait faire un carton auprès des amoureux du 5.25" et des petits prix. A condition qu'il reste sur un segment entrée de gamme.

Les détails sont ici.

source : Cowcotland

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 5907 lectures 12 commentaires


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers