EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quoi de neuf à venir chez SilverStone ? Boitier CS381 dédié au stockage, et d'autres modèles

Comme chaque année, SilverStone tenait ce week-end un petit salon au Japon afin de présenter ses nouveautés à venir. Et des nouveautés, il va y en avoir, et certaines n'étaient pas présentes lors du Computex. Autant dire qu'on en apprend pas mal donc.

Du côté des boitiers, SilverStone n'oublie pas sa gamme CS orientée stockage et prépare le CS381, un botiier desktop mATX avec pas moins de huit baies hot-swap en façade, derrière une porte.



SilverStone CS381

Le boitier mesure 398 x 232 x 320mm et permet de recevoir un maximum de douze disques. Sauf changement majeur sur le design du châssis, la marque étant toujours en train de travailler dessus. Comme d'habitude avec la gamme, le stockage ne monopolise pas tout l'espace et il sera possible de mettre une ou plusieurs cartes filles sur la gauche, avec visiblement de quoi se faire plaisir sur la longueur. Enfin, deux emplacements de 120mm sont présents à l'arrière, plus (visiblement) un 120mm à droite pour souffler sur la première cage.

SilverStone CS381

Etait aussi mis en avant une version blanche du petit RVZ03, dont le tarif est annoncé à 17000yens, soit environ 125€, sans les taxes. Un tarif logique pour un modèle blanc en édition limitée avec 500 exemplaires. Sa disponibilité est attendue, localement, pour le 27 octobre.

SilverStone RVZ03W

Le très intéressant RVZ04 était également de la partie, avec son format atypique qui lui assure une compatibilité Micro-STX. Le boitier, qui mesure 238 x 81 x 199mm, peut dont recevoir une carte mère avec un emplacement MXM pour la carte graphique. De quoi monter des configurations très puissantes dans un petit format, à condition de voir enfin arriver un vrai développement de la gamme MXM. Sinon, le flop sera aussi retentissant que le format DTX proposé par AMD, par exemple.

SilverStone RVZ04SilverStone RVZ04

Enfin, le PM02 était aussi présent, et la seule photo montre un logo SilverStone projeté sur le bureau via le système d'éclairage de la façade. Pour rappel, les caractéristiques du boitier sont connues depuis ce matin.

SilverStone PM02

source : ASCII
Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers