EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quoi de neuf à venir chez SilverStone ? Un nouveau ventirad top-flow compact, et du RGB

Suite, et fin, de la présentation SilverStone avec l'aircooling, la partie alimentation étant essentiellement orienté vers le mining. Et du côté du refroidissement, les nouveautés ne se bousculent pas au portillon et tout juste avons-nous le droit à une continuité logique des gammes actuelles.

Ainsi, la série Argon de ventirads accueillera prochainement le petit AR11, un top-flow compact équipé de quatre caloducs en Direct Touch et d'un ventilateur noir. Annoncé pour 85W de TDP, il sera proposé à 5600yens, soit environ 50€ HT.



SilverStone AR11SilverStone AR11

Du côté des ventilateurs, la grosse nouveauté concerne la série Air Penetrator avec les futurs AP125RGB et AP143RGB, respectivement @1200~2000rpm et @800~1500rpm. Autant dire que le souffle sera plus que présent, avec en prime pas moins de 24 diodes pour apporter un peu de couleur au boitier. Aucune information ne filtre sur la gestion du RGB, mais on peut supposer que l'ensemble sera compatible avec le boitier de contrôle LSB01, qui comprend un connecteur propriétaire.

Même combat donc pour les nouveaux anneaux FG122 et FG142, sauf si nous avons tout faux depuis le début. Ce qui est possible.

SilverStone AP143SilverStone FG122

source : ASCII
Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers