Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1403 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon dévoile tout de son boitier PC AM5

Déjà familier des boitiers colorés depuis un petit moment, Sharkoon a décidé d'aller un peu plus loin avec son prochain boitier AM5, qui se voit tout simplement équipé d'une façade recouverte d'une jolie couche de peinture pour voiture. Et de ce que nous avons vu pendant le Computex, c'est très beau. A condition d'aimer les peintures brillantes, bien entendu.

boitier sharkoon am5

Forcément, une peinture ne fait pas tout et le boiter vise la carte du silence avec de la mousse sur les parois. Côté châssis pas de surprise avec un intérieur dans l'air du temps, c'est à dire avec un cache alimentation dans le bas qui recouvre aussi une cage HDD avec trois paniers et de quoi installer deux disques 2.5" derrière la carte mère.

Pour la ventilation, il sera possible d'installer trois ventilateurs de 120mm ou deux de 140mm à l'avant, plus un 120mm à l'arrière. Le watercooling suit logiquement avec un 360mm au mieux à l'avant, ce qui est déjà pas mal.

Sharkoon AM5

Au format moyen tour ATX, le boitier mesure 465 x 210 x 452mm pour 8.2kg.

Le prix du boitier est enfin connu, il sera de 69.90 €. Il sera aussi possible d'opter pour un modèle avec fenêtre.

Posté le par  - 2098 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers