EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raijintek passe son Paean en version M, pour les configurations mATX

Comme annoncée lors du Computex, la série Paean de Raijintek ne va pas se contenter du format ATX et de nouvelles déclinaisons sont à venir, comme le Paean M, un modèle plus compact pour les configurations en mATX.

La recette ne change pas et on retrouve un boitier open air à mi-chemin entre le boitier et la table de bench. En revanche, et c'est une bonne surprise, le tarif passe à 90€. Il faut dire que par rapport à son grand frère, ce modèle perd un panneau en verre trempé, et le plateau, toujours en aluminium, est désormais moins épais.



Raijintek PaeanM

Le boitier, qui mesure 255 x 360 x 445mm pour 5.5kg, s'offre une nouvelle structure interne qui lui permet d'être plus compact et moins orienté watercooling, même si le radiateur CPU est toujours limité à 140mm de hauteur. La partie gauche comprend toujours la carte mère, avec cinq équerres PCI, plus un emplacement pour un radiateur de 280mm maximum sur l'avant, légèrement décalée sur la partie droite du boitier. A confirmer, mais l'emplacement semble permettre l'installation d'un kit AIO. En revanche, les passages pour les câbles sont déportés sur le haut, ce qui sera peut-être moins pratique.

Raijintek PaeanM

La partie droite du boitier reprend tout le stockage, avec une platine pour un disque 3.5" et un disque 2.5" sur le haut et une autre pour deux disques 2.5" sur l'avant. Bonne nouvelle pour l'alimentation, le support fait désormais partiellement office de cache, ce qui devrait permettre de masquer les câbles non utilisés.

Raijintek PaeanM

En revanche, la connectique est désormais confinée à un seul emplacement.

source : Cowcotland
Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers