EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Jonsbo CR-601, un ventirad CPU au format tour très bien éclairé

Jonsbo poursuit doucement le développement de son catalogue refroidissement et reste dans la continuité avec son tout nouveau CR-601 : design original, voilà comment le résumer simplement. Au format tour 120mm, le nouveau venu embarque en effet un ventilateur éclairé, plutôt classique, accompagné d'un joli top au-dessus des ailettes, non pas en verre trempé, mais en métal brossé avec un système d'éclairage qui l'encadre. Ce dernier est proposé en blanc, rouge ou RGB (aléatoire).



Jonsbo CR601

Forcément, le ventilateur livré avec le ventirad, un 120mm @800~1500rpm, reprend le même éclairage que le top avec des diodes rouges, blanches, ou RGB. Difficile de parler de synchronisation pour le RGB, puisque le fonctionnement est aléatoire et ne demande donc aucune télécommande, par exemple.

Jonsbo CR601

L'ensemble se montre relativement simple dans la conception avec quatre caloducs de 6mm en Direct Touch et des ailettes en aluminium. Les dimensions sont de 122 x 75 x 158mm, ce qui devrait lui permettre de trouver facilement une place dans de nombreux boitiers.

Ne reste qu'à patienter un peu pour avoir une idée du tarif, à condition que ce modèle arrive chez nous.

Jonsbo CR601

source : Cowcotland
Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers