EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

In Win dévoile un nouveau boitier entrée de gamme, le 102

In Win poursuit le développement de son entrée de gamme et dévoile un nouveau boitier qui devrait être abordable : le 102. Dérivé du 101, testé dans nos colonnes, il en reprend le châssis et s'offre avant tout une façade très différente, avec un simulacre de baies 5.25" en façade avec un motif ouvert, mais sans ventilateur derrière.



InWin 102

Au format ATX, le 102 mesure 445 x 220 x 480mm pour 7.35Kg avec un châssis en acier et une porte latérale en verre trempé.

Si on omet la partie haut de la façade, les deux boitiers jouent dans la même catégorie et sont finalement très proches, avec un design qui met en avant la simplicité. La connectique comprend deux ports USB 3.0 et les E/S pour le son, avec un large bouton Power à côté. Bonne nouvelle, le logo de la marque est très discret et ne se trouve que sur le côté gauche, en bas.

InWin 102InWin 102

Pas de changement à l'intérieur avec l'alimentation dans un cage dédiée en haut et deux paniers devant, plus de quoi installer deux ventilateur de 120mm le long de la carte mère, sur le côté. Un châssis qui vise plus les configurations entrée / milieu de gamme, avec tout de même de quoi se faire plaisir en watercooling, AIO ou DIY.

source : Cowcotland
Marque : In Win
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers