Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1280 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des éditions collector Star Wars pour les Titan Xp de Nvidia, may the force be with you.

Il s’agit donc d'éditions collector Star Wars pour les Titan Xp de Nvidia. Le teaser de Nvidia nous avait intrigué et on découvre donc que l'univers de Star Wars investit l'univers des GPUs.

Ces nouvelles éditions collector de cartes graphiques Star Wars rendent hommage à la dichotomie entre les deux côtés de la force. Elles font référence à des éléments de l’univers Star Wars, tels que le manche du sabre laser de Luke Skywalker, ou les panneaux lumineux rappelant l'Étoile de la Mort. Les deux modèles présentent plusieurs ouvertures transparentes, laissant voir l’intérieur et la lumière de la carte graphique, évoquant la lumière des sabres lasers des deux côtés de la Force, respectivement verte et rouge.

Le packaging a été également étudié, blanc pour l’édition Jedi Order et noir pour l’édition Galactic Empire

titanxp collector starwars

titanxp collector starwars

titanxp collector starwars

Les cartes reprennent les spécifications des Titan Xp déjà existantes, on trouve un GP102, avec 3840 Cuda Core, un Gpu Boost à 1582 Mhz. La carte embarque 12 Go de GDDR5X qui fonctionne à 11,4Gb/s.

Les précommandes seront ouvertes à partir du 8 novembre à 15 heures, il ne vous reste plus qu'à choisir votre côté de la force. Le prix annoncé est de 1299 €.

source : Nvidia

Posté le par  - 9233 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers