Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1282 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR : 10 ans après, peut-on ENFIN faire tourner Crysis ?

Il est vrai qu'à sa sortie, il était presque impossible de faire tourner FarCry correctement. Certes le jeu était superbe, mais il était au combien gourmand. Aujourd'hui, notre contrère THFR revient sur ce titre mythique, afin de savoir quelles sont performances que l'on peut obtenir aujourd'hui avec nos PC. C'est à découvrir ici même ou alors sur la source.

crysis performance test

"Crysis est vite devenu un titre mythique pour les joueurs PC. Il était magnifique, avec un gameplay sans reproche, et surtout, c'est un jeu qui a défié les PC les plus puissants de l'époque. Tellement en avance sur son temps qu'il était difficile de le faire tourner correctement sur les machines haut de gamme. Crysis était l'un des premiers jeu DirectX 10 et 64 bits, et il est ainsi devenu un symbole, un benchmark à lui seul. Il a fini par laisser son empreinte dans l'histoire, dans une expression toute simple, mais très évocatrice : « Can it run Crysis ? »

Il faut dire que ce jeu était une véritable démonstration technologique de bout en bout, en plus d'offrir un excellent gameplay. Aujourd'hui, à l'occasion des 10 ans de la sortie du jeu (entre les 13 et 15 novembre 2007), nous avons ressorti son DVD du placard, et appelé EA pour transposer la licence sur Origin. Nous l'avons ensuite testé avec une trentaires de GPU, histoire de savoir si nos PC actuels peuvent enfin faire tourner ce satané moteur 3D !"

source : THFR

Posté le par  - 8361 lectures 25 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers