Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1286 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek Glare 7A : le boitier qui se racle la gorge

Jeu de mot Ramuntcho...

Bon, comment écrire une news sérieuse après une telle introduction... Un peu de concentration est nécessaire pour vous parler du Glare 7A, le nouveau boitier de Xigmatek. Un boitier ATX qui se veut dans l'air du temps et qui est dédié aux joueurs et au modders. Il arrive avec deux panneaux en verre trempé, à l'avant et sur le coté gauche. De base, le boitier est livré avec 4 ventilateurs de 120 mm à diodes rouges, dont trois à l'avant.

Xigmatek Glare 7AXigmatek Glare 7A

Le châssis propose un cache alimentation, du câble management, une cage HDD de deux emplacements, deux brackets SSD, une grille filtrée compatible 3 x 120 ou 2 x 140 mm dans le haut avec compatibilité watercooling en 360 mm. A l'avant, on pourra mettre un radiateur en 240 mm.

Xigmatek Glare 7AXigmatek Glare 7A

Le tout mesure 450 x 200 x 490 mm, pèse 6.4 kg et propose deux USB 2.0 et deux USB 3.0 dans le haut. Le prix devrait être de 60 € environ.

Posté le par  - 2111 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers