Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1276 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Monde interviewe Brendan Greene sur la création de PlayerUnknown’s Battlegrounds

Nous ne commettrons pas l'affront de vous présenter le jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds, toutefois il se peut que vous ne connaissiez pas toutes les anecdotes sur ce dernier. Par exemple connaissez-vous Brendan Greene, personnage central dans la création du jeu ?

Nos confrères du monde ont profité de la récente Paris Games Week pour l'interviewer, ce qui nous permet d'en apprendre plus sur cet énigmatique personnage, que rien ne semblait prédestiner à la création du jeu du moment.

PlayerUnknown’s Battlegrounds lemonde

"C’est l’histoire d’un succès qui semble inarrêtable. Le 7 novembre, le jeu de tir phénomène de l’année 2017, PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG), a franchi le cap symbolique des 20 millions de ventes, alors qu’il n’est pas encore disponible sur console (il sortira le 14 décembre sur Xbox One) et est encore en version non définitive sur ordinateur. A l’occasion de la Paris Games Week, Pixels s’est entretenu avec son créateur, l’Irlandais Brendan Greene, 41 ans, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown. Un cas unique de joueur propulsé star du jeu vidéo sur le tard, au look passe-partout et qui se présente volontiers comme un consommateur plutôt que comme un créateur."

source : Le Monde

Posté le par  - 3066 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers