EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enermax ouvre la boîte de Pandore


Enermax ouvre la boîte de Pandore


Enermax introduit un nouveau boîtier, le Pandora 185. Ce boîtier moyen-tour au format ATX reprend les composants actuels de la plupart des boîtiers du marché et de ceux d'Enermax en particulier.

Ainsi, on retrouve les 2 caches lecteurs amovibles sur la façade avant. La connectique retenue est celle de 2 ports USB2.0 et de 2 ports audio. Exit donc le port firewire et le port eSata n'est pas disponible sur ce boîtier. Sur le bas de la façade avant, on remarque une grille en Métal Mesh qui cache un ventilateur de 120 mm protégé par un filtre anti-poussière.

Enermax ouvre la boîte de Pandore


On retrouve à l'intérieur un montage sans vis pour 2 des 4 baies 5"25 et pour une partie des baies 3"5 qui sont au nombre de 7. La cage des disques durs est extractible. On constate que le montage sans vis est différent du Chakra. D'après l'image, on constate que les slots d'extension à l'arrière ne semble pas disposer de ce montage sans vis et qu'un plateau de carte mère extractible est présent. La ventilation est complète avec la possibilité d'installer un ventilateur de 80,92 ou 120 mm à l'arrière. Enfin, ce boîtier est livré avec une alimentation de 400W. Le prix affiché est raisonnable puisque de 66€.

Sur la source ou les images.

Marque : Enermax
Tags :
Partagez :
Posté le 19 October 2006 à 08:27 par Aurélien Lagny


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers