EN DIRECT 2297 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

FSP annonce son boitier CMT510, un modèle ATX accessible et très bien équipé

FSP va donc enfin libérer son nouveau boitier le CMT510. Un boitier ATX qui devrait intéresser plus d'une personne car son prix semble intéressant par rapport aux options et fonctionnalités proposées.

Ce nouveau modèle est donc au format ATX, mesure 491 x 208 x 448 mm et doit peser dans les 8 kilos. Il exploite un châssis en acier qui est équipé de trois panneaux en verre trempé de 4 mm d'épaisseur, un à l'avant et deux les deux cotés droite et gauche.

fsp cmt510

La face avant intègre trois ventilateurs de 120 mm de type RGB, alors que la partie supérieure s'offre le panneau de contrôle avec USB 3.0 + Gestion RGB et une grille additionnelle en 120/140 mm. L'arrière est assez classique avec 7 slots d'extension et un ventilateur de 120 mm de nouveau, toujours en RGB.

fsp cmt510

En interne, nous avons un accès backplate, un large passage pour le câble management, une alimentation dans le bas sous un cache, deux brackets SSD sur ce même cache et deux brackets HDD/SSD derrière le plateau de carte mère. Le boitier pourra accueillir un radiateur de watercooling en 360 mm à l'avant.

Le prix annoncé est de 99 €, ce qui semble particulièrement intéressant.

Partagez :
Posté le par  - 3634 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers