EN DIRECT 2084 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour endiguer le phénomène EA complique l'annulation des précommandes pour Star Wars: Battlefront 2

La future sortie de Star Wars: Battlefront 2 s'annonce compliqué, alors que le jeu sera disponible dans deux jours, les micro-transactions omniprésentes dans le jeu, qui amènent potentiellement les joueurs fortunés à un jeu plus rapidement jouissif en terme de contenu, sont déjà sous le feu des critiques et les premiers tests n'encensent pas vraiment le jeu d'EA. Ce qui a amené certains joueurs à vouloir annuler leur précommande et alors que la procédure est de base plutôt simpliste, on remplit un formulaire et zou on reprend ses sous, l'éditeur a décidé de la compliquer afin d'endiguer le phénomène grandissant d'annulation.

annulation precommande starwarsbattlefront2

Pour opérer una annulation de précommande, il faut désormais dialoguer avec un agent EA par le biais d'un chat et vous vous en doutez, le nombre croissant de demande d'annulation crée une attente exponentielle et conduit à l'impossibilité d'annuler sa précommande, surtout si le jouer n'est pas prêt à patienter indéfiniment pour avoir accès à un agent. A 48 heures de la sortie officielle de son jeu, on ne peut s'empêcher d'y voir une manière contestable de ne pas trop rembourser de précommandes de la part d'Electronic Arts, car oui une fois le 17 novembre passé il ne sera évidemment plus possible d'annuler sa précommande.

source : Tech Power Up

Partagez :
Posté le par  - 8476 lectures 47 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

47 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers