EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le futur des drivers d'AMD passerait par la surveillance des performances

Dernièrement AMD a pris pour habitude de proposer une avancée majeure par an concernant ses drivers, en 2015 cela s'était traduit par l'intronisation des drivers Radeon Settings, suivis l'année passée par les Relive, accompagnés des technologies LiquidVR et Radeon Chill. On sentait l'influence de Raja Koduri, ce qui a aussi permis à AMD de disposer d'une chronologie de sorties de drivers plus cohérente, vis à vis des sorties de titres AAA et surtout plus récurentes.



drivers amd innovations

drivers amd innovations

Le récent départ de Raja Koduri ne devrait pas empêcher AMD de proposer une nouvelle innovation majeure cette année pour ses drivers, le Tweet de l'utilisateur Blaze #BlazeK_AMDRT nous fournit des informations. AMD devrait prochainement nous proposer du "performance monitoring", le screen laisse à penser que cela se traduirait par l’implantation d'un compteur de fps, la possibilité d'enregistrer ses parties. Toutefois AMD pourrait aller plus loin que Nvidia, en proposant des informations sur les VRM, l'utilisation du CPU, du GPU...

AMD n'obligerait également toujours pas l'utilisateur à devoir s'inscrire pour pouvoir utiliser toutes les opportunités offertes par ses drivers.

source : Tech Power Up
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers