EN DIRECT 1192 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Jonsbo dévoile son boitier UMX5

Nouveau boitier à venir chez Jonsbo, l'UMX5. Un boitier qui reste dans la continuité UMX, avec un design plutôt sobre malgré une façade désormais travaillée. Compatible E-ATX, le boitier mesure 485 x 224 x 507mm pour environ 17.5kg, merci les panneaux en verre trempé 5.0mm, le châssis en acier 1.0mm et l'extérieur en aluminium 3.0~5.5mm.

Jonsbo UMX5

Relativement compact pour un boitier E-ATX, surtout en tenant compte de l'espace perdu pour le pied, le boitier met en fait l'alimentation à l'avant en haut, au-dessus de la cage HDD à quatre paniers. Deux emplacements dédiés 2.5" sont également présents derrière la carte mère. La cage dispose d'un motif alvéolé qui sera éclairé une fois le PC en marche, avec des diodes RGB également présentes dans la partie basse du boitier afin d'éclairer aussi le pied.

Pour les cartes graphiques, l'espace est limité à 325mm, tandis que le radiateur CPU dispose de 166mm. Côté refroidissement, on pourra installer deux ventilateurs de 120mm en bas, deux autres en haut, et un autre à l'arrière. Le tout avec des radiateurs si besoin.

Jonsbo UMX5
Jonsbo UMX5

A découvrir ici.


Mise à jour de la news du 8 septembre 2017.

Le boitier est désormais référencé chez Cooltek, signe de sa disponibilité en Europe. Et pour l'acquérir, il faudra débourser 200€.

Marque : Jonsbo
Partagez :
Posté le par  - 3056 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers