EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raijintek avance son Leto Pro, un ventirad avec ou sans RGB


Nouveauté aircooling chez Raijintek avec l'arrivée du Leto Pro, une version relativement différente du premier Leto même si on conserve les basiques : une base en Direct Touch, une peinture noir et des ventilateurs colorés.

Les différences sont notamment à chercher du côté des caloducs, qui passent de 3 x 8mm à 4 x 6mm, tandis que les ailettes profitent d'une forme différente.



Raijintek LetoProRGB

L'ensemble mesure... Tout va dépendre du modèle, le Leto Pro étant en fait décliné en trois versions. Plus ou moins...

  • Leto Pro Black : 127 x 101 x 155mm pour 925g
  • Leto Pro RGB : 127 x 101 x 155mm pour 925g
  • Leto RGB : 127 x 76 x 155mm pour 765g
Le suffixe Pro renseigne tout simplement sur le nombre de ventilateurs : deux. La version Leto RGB est donc un Leto nouvelle génération avec un seul ventilateur, qu'il ne faudra donc pas confondre avec une simple mise à jour du premier Leto.

RGB ou non, les ventilateurs sont des modèles de 120mm qui partagent les mêmes caractéristiques : un débit d'air de 56CFM pour une pression statique de 1.6mmH2O avec une vitesse de rotation allant de 800 à 1800rpm via PWM.

Raijintek LetoProRGB

Concernant la gestion du RGB, celle-ci semble tout simplement absente, le ventilateur bouclant sur les différentes couleurs. Le bundle ne comprend en effet aucun boitier de contrôle, et la notice ne donne aucune information à ce sujet. Reste donc le modèle Pro Black avec deux ventilateurs à diodes blanches pour ceux qui veulent être sûrs et rester classiques.

source : Cowcotland
Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers