THFR : analyse des performances de Star Wars Battlefront II sur 10 GPU - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR : analyse des performances de Star Wars Battlefront II sur 10 GPU

Oui, il est enfin là, Star Wars Battlefront II, le meilleur FPS de tous les temps dixit moi-même. Avec ce nouvel OPUS, EA nous promet le top du top de Star Wars avec plein de nouvelles choses dont des graphismes encore plus léchés. Mais comment s'en sortira votre PC avec ce nouveau jeu ? Réponse avec THFR qui a benché 10 CG sous SWBII. C'est ici : Test : analyse des performances de Star Wars Battlefront II sur 10 GPU ou sur la source.

star wars battlefornt 2

"Un jeu labellisé « Star Wars » est toujours très attendu par les fans, surtout quand il s'agit d'une suite à un précédent opus. Star Wars: Battlefront II n'échappe pas à la règle, et l'éditeur (Electronic Arts) comme les développeurs (DICE pour les scènes au sol, Criterion Games pour les combats spatiaux) se doivent d'être à la hauteur. Comme pour le précédent Star Wars: Battlefront lancé en 2015, Battlefront II utilise donc le moteur Frostbite 3, apparu avec Battlefield 4 en 2013 et largement éprouvé ces dernières années. C'est en effet celui que l'on retrouve aussi derrière Battlefield 1, FIFA 17 et 18, Need for Speed ou encore Dragon Age: Inquisition. Initialement compatible DirectX 11 exclusivement, le moteur 3D a simplement été légèrement retouché pour lui ajouter un mode de rendu DirectX 12 optionnel. Nous verrons plus tard si c'est une bonne idée. Bref, c'est du lourd, que nous avons hâte de tester !"

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4070 lectures 7 commentaires


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers