EN DIRECT 2559 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prochains processeurs Intel haut de gamme seront les Cascade X

Actuellement, les processeurs haut de gamme Intel pour le grand public sont les Skylake X. Des processeurs qui sont en maximum 18 Cores et 36 Threads, comme avec le Core i9-7980X, un module tournant de 2.6 à 4.4 GHz et au prix totalement hallucinant. Ces processeurs Skylake X auront des successeurs et ces derniers viennent d'être évoqués pour la première fois dans une Roadmap et ils se nommeront les Cascade X.

intel roadmap 2018

Ces nouveaux processeurs arriveront au quatrième trimestre de l'année prochaine. Pour le moment on ne connait rien de cette nouvelle génération HDG, mis à part son nom et que très probablement, ils seront encore et toujours basés sur du 14 nm. C'est la première fois qu'Intel ne reprend pas le nom des processeurs mainstream pour les passer en X. En effet, ces nouveaux processeurs ne sont pas annoncés comme des CoffeeLake X. Le mystère reste donc totalement entier pour le moment vis à vis de ces Cascade X.

A coté de cela, on apprend aussi, grâce à cette roadmap, qu'Intel nous proposera une seconde salve de processeurs Coffeelake et ce dès le début de l'année prochaine. Comme on dit à la Ferme, une affaire à suivre.

source : VideoCardz

Partagez :
Posté le par  - 9475 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers