Un Salon du Multimédia en France ? - Périphériques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Salon du Multimédia en France ?

Technopole

Vous recherchiez un salon informatique en France qui vaille le coup de se déplacer ? C’est avec plaisir que nous vous présentons la première édition du Technopôle, qui ouvrira ses portes les 11 et 12 novembre 2006 à Toulon, dans le prestigieux palais des congrès Neptune de Toulon. Ce bâtiment de 3 étages hébergera quelques 50 stands de constructeurs, avec à l’affiche que des grosses pointures : Alienware, AMD, Antec, Gigabyte, Intel, Netgear, eVga, Zalman, Maxdata, et j’en passe.

C’est donc sur 2500 mètres carré que ce salon du Multimédia accueillera pas moins de 10000 visiteurs et 3500 professionnels de la région. De nombreuses animations seront aussi de la partie, puisqu’Alienware offrira deux portables à gagner durant le salon lors de duels entre le public et des joueurs professionnels, et Microsoft ravira petits et grands avec ses Xbox 360 à disposition du public. De plus, AzurGames sera présent pour assurer des animations basées autour de jeux musicaux comme Dance Dance Revolution, Guitar Hero, ou encore Singstar, auxquels le public pourra participer.

Côté jeux justement, parlons en, car nous vous avions parlé dans cette brève de la Showlan 2006, qui sera elle aussi hébergée dans le palais des congrès Neptune, réunissant environ 400 joueurs qui s’affronteront sur Counter-Strike, Counter-Strike Source et PES6. La liste des prix qui leur seront remis est hallucinante et risque de faire des envieux : 10.000 euros de cash price, plus 40.000 euros de lots, et 24.800 € de bons d’achats Alienware.

Ces deux évènements risquent fort d’être incontournables après cette édition 2006, tant l’organisation y est soignée. Soulignons aussi que le palais des congrès est implanté dans un véritable « vivarium de jeunes » (universités, écoles d’ingénieurs, lycées et collèges), et qu’une grosse campagne de communication a été entreprise autour de ce week-end de novembre.
Pour terminer, sachez que vous aurez la possibilité de suivre ce salon en direct depuis CowcotLand puisque nous nous y rendons. A cette occasion, vous aurez la possibilité d’assister au salon en vidéo live pour suivre la cérémonie d’ouverture, les conférences, les interviews, et les finales des tournois. Vous aurez donc le plaisir de découvrir en direct sur Cowcotland ce premier salon du multimédia appelé Technopôle, mais d’ici là, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l’évènement.

source : CowcotLand

Tags :
Partagez :
Posté le par arnaud_moi - 2610 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers