Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 627 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek dévoile la cinquième génération de son boitier Midgard

Véritable star lors de sa sortie, le boitier Midgard de Xigmatek s'est essayé à plusieurs domaines, y compris la charge Qi. Pour le Midgard V, la marque revient plus sur du basique et propose un boitier classique, avec un châssis qui suit les tendances actuelles tout en conservant une petite longueur d'avance : la présence d'une baie 5.25", qui peut être un argument décisif.

Xigmatek MidgardV

Au format moyen tour, le boitier mesure 475 x 225 x 530mm avec un panneau gauche en verre trempé 4mm et un châssis en acier recouvert de plastique et de mesh.

La façade comprend donc une baie 5.25", suivie de trois emplacements en 120mm en-dessous. Les trois sont de base équipés de modèles bleus, celui du bas soufflant directement sous la cage HDD présente sous le cache alimentation (ou deux plus un à l'arrière). Celle-ci peut recevoir deux disques dans deux paniers, avec comme toujours des emplacements 2.5" dédiés derrière la carte mère avec quatre platines. Deux d'entre eux, à l'avant, sont situés sur une partie aérée qui permettra, côté carte mère, d'installer deux ventilateurs de 120mm et un radiateur si besoin.

Xigmatek MidgardV

Avec sept équerres PCI, le Midgard V fait l'impasse sur la carte graphique verticale tout en laissant pas moins de 430mm disponibles, selon la configuration, plus 170mm pour le radiateur CPU. Le top, encadré par les boutons et la connectique (son, deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et un port USB Type-C optionnel), reçoit un mesh amovible qui cache trois emplacements en 120mm et deux en 140mm.

Xigmatek MidgardV

En attendant un tarif et une disponibilité, les détails sont .

Posté le par  - 2909 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers