Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 642 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Qu'attendre de Thermaltake pour le CES 2018 ?

Comme pour chaque gros salon, Thermaltake devrait annoncer de nombreuses nouveautés tout en remettant en avant des produits présentés précédemment et pas encore sortis.

Pour les plus pressés, la marque semble déjà faire un tour des différents pays afin de présenter en avant-première quelques uns de ces produits, à l'image du très attendu Level 20. Petit tour d'horizon avec la présentation japonaise faite par nos confrères.

Thermaltake

Par rapport au Computex, on apprend surtout que le boitier intégrera le tout dernier boitier de contrôle RGB Lumi Plus ; soit du RGB adressable.

Pour le reste, notamment les dimensions exactes ou encore le tarif final, il faudra attendre le salon de Las Vegas.

Thermaltake

Sera aussi dévoilé le View 32 TG, un nouveau boitier moyen tour avec pas mal de verre trempé. Et pas moins de trois ventilateurs Riing RGB déjà installés à l'avant et à l'arrière.

Là aussi, pas de tarif.

Thermaltake

Autre registre avec le View 91 TG qui peut accueillir un maximum de treize disques et dont le tarif serait supérieur à 200USD. Sans ventilateur très certainement, du moins si on se fie aux sorties récentes des variantes du View 71.

Bref, de belles choses à découvrir prochainement, sans compter le reste des produits de la marque et de Tt eSPORTS.

source : PC Hotline!

Posté le par  - 2835 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers