Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 630 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Quartz, du verre trempé et du petit prix pour ce nouveau boitier

Si le Quartz Pro vous semble trop imposant, Aerocool a aussi un Quartz plus petit et plus abordable à son catalogue. Dénommé Quartz Blue, Quartz Red ou Quartz RGB en fonction des trois ventilateurs en façade, ce boitier moyen tour est attendu à 65€ en versions rouge et bleu, et à 85€ en version RGB avec la présence d'un boitier P7-H1 en bundle.

Aerocool Quartz

Plutôt compact, 206.1 x 455 x 408mm, le boitier va à l'essentiel côté châssis. L'acier utilisé est de 0.5mm, avec des panneaux en verre trempé sur les côtés et à l'avant.

A l'intérieur, la place est laissée aux cartes graphiques, avec un maximum de 366mm sans les ventilateurs. Et sans radiateur, le boitier pouvant accueillir un modèle de 60mm d'épaisseur. Une découpe est en effet présente sur l'avant du cache alimentation, et la cage HDD à deux paniers est décalée vers l'arrière. Deux emplacements dédiés 2.5" derrière la carte mère complète l'offre stockage.

Aerocool QuartzAerocool Quartz

Posté le par  - 3252 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers