Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1188 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alphacool de retour à l'offensive sur le segment des kits AIO avec son Eisbaer Extreme

Changement de stratégie et montée en gamme pour Alphacool avec son prochain kit AIO Eisbaer Extreme, qui semble se positionner entre un kit DIY et un kit AIO, mais sur un segment différent du nouveau EK Phoenix.

Le kit comprend en effet un radiateur NexXxoS, en cuivre, sur lequel est directement fixé la pompe et un possible réservoir, le tout dans un carénage qui rappelle les récents radiateurs Eisbrecher. Si on se fie au rendu 3D, la place ne semble pas manquer du côté de la pompe, et on pourra peut-être espérer avoir plus puissant que la petite DC-LT. Suivent des tuyaux, qui auront certainement des ressorts, puis un waterblock Eisbloxk XPX, soit le haut de gamme actuel de la marque.

Alphacool EisbaerExtreme

Cerise sur le gâteau, un des tuyaux comprend deux quick-connect afin de raccorder facilement et rapidement d'autres composants de la gamme. Et histoire de rester sur du haut de gamme, Alphacool mettra tout simplement des ventilateurs be quiet! SilentWings 3 ! Et pour terminer, un éclairage RGB sera présent sur le côté du radiateur...

Plusieurs questions peuvent se poser, notamment sur la possibilité de voir des versions transparentes du waterblock, mais il faudra attendre le CES pour en savoir plus. A ce sujet, nous serons avec Alphacool le mercredi 10 janvier vers 10h30, heure locale.

Posté le par  - 3892 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers