EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La version définitive du Quadstellar présentée par Deepcool lors du CES ?


Cela fera bientôt un an qu'a été introduit le Quadstellar par Deepcool. Proche d'une version finale lors du Computex, il est depuis passé entre les mains de plusieurs modders. Aujourd'hui, les spécifications complètes et définitives du boitier sont disponibles, ce qui laisse supposer que la bête sera prochainement officialisée.



Deepcool Quadstellar

La marque en effet mis de nombreuses informations sur sa page Facebook, notamment sur l'application de gestion du RGB et de la ventilation. Car le boitier peut être configuré sur un mode automatique qui permettra l'ouverture et la fermeture d'évents en façade afin de modifier sensiblement le flux d'air en fonction de la température des composants. Reste à savoir lesquels, sauf si tout passe via une sonde qui récupère tout simplement la température de l'air ambiant.

Quoiqu'il en soit, la forme particulière du boitier s'éloigne radicalement des anciens iX sur le châssis, qui propose ici de grosses possibilités. Dans un gros format de 538 x 483 x 493mm pour 14.5Kg.

La construction est relativement simple avec des compartiments pour chaque composants et de très nombreux passages pour les câbles. Deepcool ne se ménage pas et propose ainsi une compatibilité E-ATX avec huit équerres PCI classiques, plus six autres dans un compartiment ; bien entendu, il faudra des risers. Un autre compartiment est réservé au stockage avec de très nombreux paniers, tandis que le dernier va à l'alimentation.

Côté ventilation, le boitier est livré avec quatre ventilateurs TF120 à l'avant et un à l'arrière, et il sera possible de mettre deux autres ventilateurs à l'avant, ainsi qu'un radiateur de 360mm. Deux autres ventilateurs pourront prendre place sur le côté.

source : Cowcotland
Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers