EN DIRECT 3531 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Deux manettes Force GC30 et GC20 multi-plateformes chez MSI

MSI ne produit pas simplement des dragons composants, nous le savons la diversification est en marche depuis quelques temps avec des sièges, des périphériques gamings...

Aujourd’hui l'annonce concerne des manettes, après la dernière expérience passée quelque peu inaperçue en 2009, le constructeur réitère avec les Force GC30 et ForceGC20, avec lesquels le dragon compte cracher le feu gamer sur un maximum de plateformes, la compatibilité annoncée couvre Android, Windows et la plupart des consoles.

msi conroleur gc30 gc20

Les deux manettes MSI Force GC20 et GC30 possèdent un pad directionnel D-pad à 8 axes, pad qui pourra être changé par le joueur afin de s'adapter le mieux possible au style de jeu plébiscité, RTS, RPG ou FPS.

msi conroleur gc30 gc20

Les deux contrôleurs de jeu disposent de poignées recouvertes de caoutchouc, afin d'assurer la meilleure prise en main possible et de moteurs à double vibrations.

La manette Force GC30 est capable de fonctionner en mode filaire ou en mode sans-fil, la version Force GC20 s'accommode obligatoirement d'un câble.

Les MSI Force GC30 et GC20 devraient être disponibles à l'achat en Q4 2017.


Mise à jour de la news du 3 octobre 2017.

Les manettes seront disponibles d'ici quelques jours, et les tarifs sont dans la moyenne basse : 34.90€ pour la Force GC20 et 44.90€ pour la Force GC30.

Partagez :
Posté le par  - 4815 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers