EN DIRECT 6100 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La nouvelle Titan V de Nvidia obtient 82 MH / s dans un benchmark Ethereum Mining

Que vaut la dernière carte graphique Titan V de Nvidia dans le mining ? La question se posait et nos confrères de HotHardware ont commencé à répondre à cette interrogation. La dernière née de Nvidia semble très à l'aise dans ce domaine, avec des performances de base très intéressantes et après overclocking son potentiel est tout simplement démentiel.

mining titanv nvidia

mining titanv nvidia

Avec ses fréquences de base, la Nvidia Titan V obtient 69 MH/s dans la version 1.02 du logiciel Claymore Miner, ce qui la place déjà largement en tête du classement, une RX Vega 64 se situe à 37.72 MH/s et une Titan Xp à 37.45 MH/s. Après overclocking, la Titan V obtient tout simplement 82 MH/S.

La carte possède un die énorme, qui rappelons le accueille sa mémoire HBM2, mais présente un TDP identique à celui de la Titan Xp et surtout elle profite d'une finesse de gravure de 12 nm. Il faudrait ensuite savoir si les 3100 € demandés pour l’acquisition d'une Titan V sont facilement amortissables.

source : HotHardware

Partagez :
Posté le par  - 12311 lectures 29 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers