EN DIRECT 3192 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZOTAC AMP BOX et AMP BOX Mini, deux boitiers Thunderbolt 3 pour booster une machine compacte ou portable

Cela fait un petit moment que ZOTAC travaille sur un boitier externe en Thunderbolt 3, et les choses semblent préciser un peu avec la mise en ligne d'un site dédié qui présente le boitier AMP BOX, mais aussi, et c'est une surprise, le boitier AMP BOX Mini. L'objectif reste le même pour ceux deux produits, proposer une solution graphique plus puissante à un ordinateur compact type ZBOX ou à un ordinateur portable. Ou augmenter le stockage avec un SSD en PCI-E 4x par exemple.

Et pour y parvenir, les solutions retenues sont quelques peu différentes, les gabarits n'étant absolument pas les mêmes.

ZOTAC AMPBOXMini

Ainsi, l'AMP BOX Mini mesure 230 x 183 x 99mm et s'alimente via une brique externe de 180W. La connectique proposée ensuite se trouve en façade, avec trois ports USB 3.0, et un port USB de charge rapide.

Plus gros, l'AMP BOX mesure 271 x 146 x 257.3mm et profite d'une alimentation en interne de 450W. Le boitier offre un port USB 3.0 et un port USB de charge rapide en façade, plus deux ports USB 3.0 à l'arrière.

ZOTAC AMPBOX

Et si les deux boitiers ont de quoi accueillir des cartes graphiques sur deux équerres PCI, des différences sont logiquement présentes sur le reste des caractéristiques : 200mm de longueur et 150W pour le Mini, et 228mm et 250W pour le classique. Sur deux équerres strictement pour les deux modèles, aucun espace supplémentaire n'étant disponible ensuite.

Pas de date, pas de tarif. Pour l'instant.

Marque : Zotac
Partagez :
Posté le par  - 4718 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers