EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] Louqe Ghost S1, un boitier Mini-ITX à suivre prochainement sur Kickstarter

Avis aux amateurs de petits boitiers compacts avec le minimum syndical, voici le Ghost S1 du suédois Louqe. Après une première campagne Kickstarter avortée, la marque revient à la charge et s'apprête à remettre le couvert dans quelques jours.

Au menu, un boitier Mini-ITX compact avec quatre hauteurs disponibles via l'utilisation de différents tops permettant de gagner quelques millimètres et donc de modifier le refroidissement des composants.



Louqe

De base, le boitier mesure ainsi 322 x 140 x 188mm, avec ensuite la possibilité d'ajouter 16mm, 26mm ou 57mm sur la hauteur.

A l'intérieur, la conception est basée autour d'un unique plateau pour la carte mère avec la carte graphique qui prend place derrière grâce à un riser PCI-E 16x fourni. Pour le stockage, on comptera forcément sur un ou deux ports M.2 directement sur la carte mère, plus un emplacement 2.5". Voire trois autres selon les options, c'est à dire en ajoutant un top. Sans ventilateur donc. Quant à l'alimentation, on a le droit à du SFX / SFX-L le long de la carte mère.

A découvrir ici !

Merci à Alessandro pour le lien.


Mise à jour de la news du 22 novembre 2017.

Petit retard sur le lancement de la nouvelle campagne, mais ça y est ! Et le financement est presque réalisé, avec actuellement 1405480SEK pour 2000000SEK ; ce qui fait le boitier à 1790SEK en early bird, soit environ 180€. Mais attention, il n'y en a plus beaucoup, et les paliers montent ensuite.


Mise à jour de la news du 30 novembre 2017.

Pas de surprise, l'objectif de financement a rapidement été atteint (et stagne un peu depuis, comme souvent). En revanche, l'aventure est intéressante à suivre, avec de nombreuses modifications apportées ci et là suite aux retours de la communauté. Par exemple, on peut découvrir pas moins de 28 petites corrections / améliorations dans le dernier communiqué de Louqe.

Mais surtout, la marque se montre aussi active sur les réseaux sociaux et partagent d'autres petits plus qui donnent envie, comme ce réservoir custom...

Louqe S1

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par

_

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers