EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Jonsbo met à jour son boitier C3 avec le C3 Plus

Après de nombreux produits RGB, Jonsbo revient dans le boitier mATX sobre avec le C3 Plus, une mise à jour du C3 qui apporte, notamment, un panneau en verre trempé de 5mm à gauche. Le design n'évolue donc pas fondamentalement, avec toujours un aspect très sobre ; et de nouveaux évents et éléments de décoration à par-ci par-là.



Jonsbo C3Plus

Compact, le boitier mesure 218 x 360 x 398mm avec une construction en acier 0.8~1.5mm. La connectique se situe sur le côté gauche du boitier, avec deux ports USB 3.0 et le son. Plus un discret bouton d'alimentation. Le reste du boitier est complètement uni, ou presque puisqu'on trouve une ouverture sur le haut pour le ventilateur de 140mm placé au-dessus du processeur. A l'avant, et ce malgré l'absence d'évents, on pourra installer deux ventilateurs de 120mm et un radiateur de 240mm.

Jonsbo C3Plus

Ou du stockage. Jonsbo poursuit en effet sa tradition de coupler les emplacements des ventilateurs à l'avant à des emplacements 2.5" / 3.5", avec en plus des emplacements derrière la carte mère et sur le cache alimentation. Qui peut aussi, encore une fois, accueillir un ventilateur.

Les restrictions techniques sont plutôt basiques, avec 170mm pour le radiateur processeur et un maximum de 340mm pour les cartes filles en fonction de ce qui sera installé à l'avant.

A découvrir ici.

source : Cowcotland
Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers