EN DIRECT 1776 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xbook One X : une console Xbox One X transformée en ordinateur portable

Transformer une Xbox one X en ordinateur portable c''est possible, toutefois, désolé de briser vos rêves, c'est moche et très onéreux. Le moddeur Eddie Zarick propose en effet de réaliser cette opération, cela inclut la création dune coque qui englobe la console de Microsoft, l'intégration d'un écran et d'un clavier. Toutefois, l'opération est facturée 2495 $, hors frais de livraison de 150 $ pour un envoi aux USA, quand on sait que la console coûte 499 $ et qu'un écran 21.5 pouces 1080p se trouve pour 150$, on hésite réellement sur le bon sens de l'opération.

xbookonex

xbookonex

Le tarif affiché semble démentiel surtout pour la présence d'un écran 21.5 pouces en 1080p, alors que la Xbox One X est présentée par Microsoft comme la reine du jeu 4K et surtout à un tel tarif on image aisément quel type de portable gamer nous pourrions nous offrir.

Le moddeur vous offre tout de même l'opportunité de personnaliser votre Xbook One X, en choisissant les couleurs présentes, primaires et secondaires.

source : EDSJunk

Partagez :
Posté le par  - 7528 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours