EN DIRECT 2255 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour le CES 2018, Mad Catz effectuera son grand retour !

Très grosse surprise, Mad Catz est de nouveau dans la place, avec une toute nouvelle équipe désormais basée à Hong-Kong. Et la marque entend bien commencer fort son renouveau avec de grosses annonces lors du CES. A commencer par l'ensemble tapis / souris R.A.T.AIR (oui, ils ont conservé les points...).

MadCatz RATAir

La marque rejoint Corsair et Logitech dans la course au tapis de souris qui recharge directement la souris, et se permet même le luxe d'ajouter un peu de RGB. Bien entendu, il est tout à fait possible d'utiliser la souris avec un câble sur une autre surface. Ou sur le tapis en tissu avec base en caoutchouc une fois celui-ci retiré du support de charge.

  • Capteur optique PMW3360 à 12000dpi, 50G
  • 1000Hz
  • Dix boutons programmables

Le clavier S.T.R.I.K.E.4 représente le nouveau fer de lance de la marque avec une structure en aluminium, un éclairage RGB, mais une technologie membrane. C'est à peu près ce qu'il y a à en dire pour l'instant.

MadCatz Strike4

Du côté des casques, changement radical de style avec les F.R.E.Q.2 et F.R.E.Q.4, qui se différencient via la connectique : jack 3.5mm ou USB.

Les deux embarquent des haut parleurs de 40mm en néodyme (20Hz~20KHz, 32‎Ω / 1KHz et 110±3dB @1KHz) et un micro omni-directionnel à réduction de bruit.

MadCatz FREQ2

Partagez :
Posté le par  - 4231 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers