Nvidia travaille sur des écrans BFGD 65 pouces 4K HDR pour les joueurs - Ecrans, moniteurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia travaille sur des écrans BFGD 65 pouces 4K HDR pour les joueurs

Lors du CES 2018, Nvidia a communiqué sur sa vision des écrans dédiés au gaming, cela se traduit par une nouvelle appellation BFGD, pour Big Format Gaming Display, cela promet. Et oui Nvidia a vu grand, puisqu’il a travaillé avec les acteurs majeurs du marché, ACER, ASUS et HP sur le développement d'écran 65 pouces dédié au gaming.

nvidia ecrangamer 4khdr

Les écrans disposeront d'une dalle 4K, 3840 x 2160, HDR avec un pic de luminosité de 1000 cd/m², tout en étant réactif avec un temps de latence de 1 ms et un taux de rafraichissement de 120 Hz. Vu la résolution adoptée il sera recommandé de posséder une GTX 1080 Ti pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Les écrans seront compatibles avec la technologie maison G-Sync, qui permet de synchroniser le nombre d’images produit par le GPU au nombre d'images rafraichi par la dalle.

Nvidia annonce également une certification DCI-P3 au niveau de la colorimétrie, toutes les conditions semblent donc remplies pour offrir une bonne expérience de jeu.

Il semblerait que le travail de développement ait également porté sur des dalles en 3440 x 1440, surement plus accessibles en terme de tarif.

source : Nvidia

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 8677 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers