Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 594 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asus annonce son premier écran BFGD : le ROG Swift PG65

Nous vous en parlions plus tôt, Nvidia a annoncé le futur du moniteur gaming, avec un léger goût pour la démesure, la taille de 65 pouces sans doute. Asus n'a pas tardé et annonce son premier moniteur qui entre dans cette nouvelle gamme BFGD, pour Big Format Gaming Display, le ROG Swift PG65.

asus rogswiftPG65 nvidia

L'écran propose une dalle 4K, 3840 x 2160, HDR avec un pic de luminosité de 1000 cd/m², tout en étant réactif avec un temps de latence de 1 ms et un taux de rafraichissement de 120 Hz. Vu la résolution adoptée il sera recommandé de posséder une GTX 1080 Ti pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Asus annonce des angles de vison de 178°.

L'écran est compatible avec la technologie maison G-Sync, qui permet de synchroniser le nombre d’images produit par le GPU au nombre d'images rafraichi par la dalle.

Le ROG Swift PG65 dispose d'une certification DCI-P3 au niveau de la colorimétrie, toutes les conditions semblent donc remplies pour offrir une bonne expérience de jeu.

L'écran embarque également un Shield de Nvidia, qui permet le streaming de vidéo et de partie, tout en étant pilotable par la voix.

Posté le par  - 13988 lectures 37 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

37 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers