EN DIRECT 1167 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HTC présente un nouveau casque de réalité virtuelle Vive Pro lors du CES

Lors de sa conférence au CES 2018, HTC présente un nouveau modèle de son casque de réalité virtuelle (VR) ainsi qu'un accessoire très utile.

La marque HTC est sur le marché de la VR depuis le début de l'année 2016, mais jusqu'à maintenant le Vive n'a reçu aucun changement. Le Vive Pro que la marque vient de présenter proposera dans un premier temps un gain de résolution d'environ 78% par rapport à son ancienne version. La résolution sera donc de 1440 x 1600 pixels par œil et de 2880 x 1600 en combinant les deux écrans OLED. Ce Vive Pro proposera aussi : de nouvelles lentilles, des écouteurs intégrés à l'armature, un double micro antibruit, deux caméras frontales, ainsi qu'une ergonomie et un confort accru grâce à son nouveau système de fixation.

htc vive pro

htc vive wireless adaptator

HTC Vive Wireless Adaptator

La marque Taïwanaise prévoit aussi d'y ajouter son propre adaptateur sans fil, le HTC Vive Wireless Adaptator, pour pouvoir jouer sans être relié par un câble à l'ordinateur. Ce dernier était jusqu'à aujourd'hui uniquement disponible chez les constructeurs tiers, mais maintenant cet accessoire sera proposé par la société HTC elle-même et aura une bande passante de 60GHz, pour ainsi avoir un débit suffisant afin de faire transiter la vidéo, l'audio et les informations de géolocalisation des manettes et du casque. Il sera bien sûr compatible avec le Vive premier du nom et le Vive Pro.

Pour terminer HTC ne souhaite pas communiquer sur les prix ni sur leurs dates de sortie mais tout cela devrait être disponible durant l'année.

Par Neigor.

source : ETR

Partagez :
Posté le par  - 5390 lectures 20 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers