EN DIRECT 2750 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : Thermaltake nous montre de nouveau son boitier Level 20

Chez Thermaltake, nous avions donc de nouveau le Level 20 Titanium, un boitier qui fait tout simplement suite au Level 10. Un boitier qui est bien dans la continuité du modèle précédent, mais en beaucoup plus moderne et avec du verre trempé. Le tout fait appel à trois tonnes d'aluminium courbé et des panneaux en verre trempé qui sont montés sur charnières, ce qui est pratique à l'usage.

ces 2018ces 2018ces 2018ces 2018ces 2018

A l'avant on a un compartiment pour le stockage donc les HDD et les SSD avec 6 paniers de base et des emplacements en 120/140 mm, mais le tout pourra aussi être remplacé par du watercooling en 260 mm par exemple. Au centre, nous avons l’emplacement pour la carte mère et les cartes filles. Peu de restriction ici avec 8 slots d'extension et beaucoup de place pour la carte mère en elle même qui pourra être en E-ATX maximum. Enfin, au dessus, nous avons l'emplacement pour l'alimentation. Bien sûr tous les compartiments communiquent ensemble, ce qui permet par exemple le passage des tuyaux d'un compartiment à l'autre.

Le boitier n'a pas de prix, mais il sera disponible en Juin au Computex.

Voir toutes les news du CES 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 3695 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours