EN DIRECT 1969 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : Deepcool Electro Limited Edition, le Quadstellar

De retour chez Deepcool pour le dernier produit de la série Electro : le Quadstellar. Autant dire que le tarif va piquer très fort, mais quand on aime...

Même principe que pour le New Ark 90, c'est à dire une peinture grise et orange associée à des panneaux en verre trempé en finition sans tain, plus une petite plaque sur l'arrière qui indique qu'il y a cent boitiers.

CES2018 Deepcool Electro

Pour rappel, le boitier fonctionne en parallèle avec une application qui va permettre de gérer l'éclairage RGB si besoin ainsi que la ventilation en fonction de la température d'une sonde, permettant ainsi d'adapter la vitesse des ventilateurs mais aussi d'ouvrir ou fermer les volets à l'avant.

A l'intérieur, pas moins de huit paniers pour le stockage plus un emplacement dédié 2.5", de quoi installer de grosses cartes graphiques sur riser ou non, plus cinq ventilateurs installés de base sur un total de neuf emplacements (plus deux 80mm).

CES2018 Deepcool ElectroCES2018 Deepcool ElectroCES2018 Deepcool Electro

Les panneaux en verre sont magnétiques, et autant le dire de suite, ils ne bougeront pas... Deepcool y est peut-être allé un peu fort. Mais ça marche.

Sortie en mai, comme les autres produits !

CES2018 Deepcool Electro

Voir toutes les news du CES 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 4794 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours