EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : Phanteks se lance dans les alimentation PC avec les REVOLT X et PRO


Oui Phanteks se lance dans l'alimentation PC avec deux modèles, les REVOLT X et PRO. La REVOLT X est un bloc 1200 watts Platinum Full modulaire, alors que les REVOLT PRO en 80 Plus Full modulaire sont disponibles en 850 et 1000 watts.

Avant toute chose, il faut savoir que ces blocs sont fabriqués en collaboration avec Seasonic et que l'on a le droit à pas moins de 12 ans de garantie. Notons aussi la présence d'un ventilateur de 135 mm semi-passif et d'une connectique pléthorique, mais ce n'est pas tout.



phanteks REVOLT X et PROphanteks REVOLT X et PROphanteks REVOLT X et PROphanteks REVOLT X et PRO

En effet, la REVOLT X propose aussi le Combo, une fonctionnalité qui permet de piloter deux configurations avec une seule et même alimentation. En effet, on retrouve une rangée de connecteurs additionnelles qui intègre un autre 24 Broches et un connecteur 8 Pin. Ainsi, on pourra piloter une autre carte mère avec son CPU et sa carte graphique, car on a 4 prises PCI Express 6/8 Pin.

phanteks REVOLT X et PROphanteks REVOLT X et PROphanteks REVOLT X et PROphanteks REVOLT X et PRO

Du coté de la REVOLT PRO, on pourra cette fois faire du SPLIT et donc exploiter deux alimentations pour une seule et même configuration. Ainsi, on pourra exploiter un bloc pour la CM et le CPU et un bloc pour les cartes graphiques. Il faut savoir que cela fonctionne avec n'importe qu'elle autre alimentation.

Du côtés des prix, on sera à 259 dollars pour la REVOLT X 1200 watts et 129 et 159 dollars pour les REVOLT PRO en 850 et 1000 watts.

Voir toutes les news du CES 2018 :
Marque : Phanteks
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers