EN DIRECT 1503 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : Netgear Nighthawk Pro Gaming, le routeur ultime pour le joueur ?

Avec le Nighthawk Pro Gaming, ou XR500, Netgear entend bien bousculer le petit monde des routeurs en proposant un produit complet autant sur un plan matériel que sur un plan logiciel. Et d'après ce que nous en avons vu, il y a de quoi se faire plaisir, à condition de mettre les mains dans l'interface.

CES2018 Netgear

Baptisée DumeOS, celle-ci se présente dans un premier temps sous la forme d'un dashboard personnalisable qui va permettre de voir les choses jugées utile en un seul coup d'oeil. Puis vient la gestion du QoS,la mise en place d'un filtre de géolocalisation afin de limiter les serveurs de jeu potentiels en fonction des machines connectées, etc.

L'interface, très graphique, parait assez simple à prendre en main, avec toujours les options classiques disponibles pour ceux qui veulent aller un peu plus loin.

Sur un plan plus technique, le routeur embarque un processeur dual core à 1.7GHz, cinq ports Gigabit Ethernet et du WiFi AC2600 pour de gros débits et une grosse couverture.

CES2018 NetgearCES2018 Netgear

La bête sera disponible d'ici la fin du trimestre au tarif recommandé de 299.99€.

Voir toutes les news du CES 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 4711 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers