EN DIRECT 1968 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test de la souris Razer Basilisk

Après la vidéo, le test ! Voici donc la souris Razer Basilisk, avec son capteur qui va vite (un peu trop quand même), ses huit boutons et la possibilité de changer la texture. Une nouvelle référence ?

A découvrir ici ou sur la source.

Razer Basilisk

Depuis la classique et intemporelle DeathAdder, Razer n’avait pas proposé de souris spécifiquement destinée aux FPS. Il s’avère que nous sommes justement sur une année prolixe en titres de FPS : entre les Call of Duty WWII et les Battlefront des Etoiles, en passant par Destiny 2. Par conséquent, cette coïncidence, qui n’en est peut-être pas une, tombe bien. D’une part, toutes les souris ne se valent pas lorsqu’il est question de jeux nerveux et rapides. D’autre part, si elle doit être spécifique autant qu’elle le soit avec pertinence. C’est pourquoi, nous allons rapidement passer au vif du sujet et voir ce que cette Basilisk donne en conditions difficiles de travail : quelques parties en vue donc.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 2062 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers