EN DIRECT 1941 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : souris, casque et clavier, HyperX poursuit le développement de ses périphériques

La très connue série Cloud accueillera prochainement un nouveau casque, sans fil, dénommé Flight, et HyperX n'était pas peu fier de son bébé. Il faut dire que la marque annonce une autonomie de trente heures, soit la plus grosse autonomie théorique actuelle du marché. En coupant les diodes sur les oreillettes, il va sans dire.

La bête, qui reçoit des haut parleurs de 50mm, se montre très agréable sur la tête, avec un poids contenu et un confort proche des modèles filaires de la marque. Le micro est détachable, et quelques boutons permettent de passer en muet et de gérer le volume.

Son tarif est de 160€.

CES2018 HyperXCES2018 HyperX

Côté clavier, l'Alloy Elite RGB prendra place sur le haut de gamme du RGB, forcément, un port USB 2.0, des switches Cherry MX (bleu, marron ou rouge), un repose-poignet amovible et une mémoire embarquée.

La finition est propre, il n'y a pas grand chose à redire à première vue. Le tarif ? 170€, ce qui le place dans le haut du panier.

CES2018 HyperXCES2018 HyperX

Enfin, la PulseFire Surge RGB est la nouvelle souris, qui sortira un peu plus tard. Outre le RGB, elle intègre des switches Omron, un capteur Pixart 3389 à 16000dpi et une gestion des macros.

CES2018 HyperXCES2018 HyperXCES2018 HyperX

Voir toutes les news du CES 2018 :

Marque : HyperX
Partagez :
Posté le par  - 2761 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers