EN DIRECT 2430 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En Chine 120 créateurs de logiciels de triche pour PUBG se font arrêter par la police locale

En effet, les autorités Chinoises ont effectué une centaine d'arrestations dans le pays. Les personnes sont soupçonnées d'avoir créé un ou plusieurs logiciels de triche pour le jeu PUBG. PlayerUnknown's Battlegrounds est sortie officiellement le 20 décembre pour le monde entier, mais ce dernier attend toujours une version officielle pour la Chine.

Avec la mise en place d'une censure pour réduire la violence du jeu, ainsi que le fait de fournir des serveurs stables, Tencent travaille dur pour fournir rapidement l'officialisation du jeu aux joueurs Chinois, qui représente malgré tout déjà 46% des utilisateurs de PUBG, mais il ne perd pas de vue la lutte qu'il mène contre la triche

"Tencent Holdings s'occupe de modifier le jeu pour qu'il s'accorde aux conventions, à la culture ainsi qu'à la manière de jouer locale"

pubg triche chine

La création de logiciels de triche peut déboucher sur 15 ans de prison ainsi qu'une amende proportionnelle aux gains reçut avec la vente du cheat. Comme le dit Bloomberg, un logiciel tiers est en général vendu 15 dollars. Le profit de ces vendeurs/développeurs peut donc être énorme, en sachant que Battleye a banni plus de 1,3 million de joueurs chinois qui utilisait ces logiciels.

Par Neigor.

source : Journal du Geek

Partagez :
Posté le par  - 7459 lectures 73 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

73 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers