EN DIRECT 1899 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA recommande aux magasins de vendre les cartes graphiques aux Gamers et non aux Mineurs

On le sait depuis maintenant pas mal de temps, le minage plombe le marché du PC. Les cartes graphiques ont augmenté et elles sont parfois difficiles à obtenir, et certains passent de très grosses commandes de CG pour des quantités astronomiques, genre, style, 100 cartes d'un coup.

Et ce phénomène semble avoir une conséquence, certains joueurs PC se tournent vers les consoles, du moins, c'est ce que NVIDIA prétend. Et pour tenter d'endiguer ce problème, NVIDIA a réagit et a demandé aux revendeurs de vendre les cartes graphiques aux Gamers et non aux Mineurs.

NVIDIA carte-graphique Gamer mineur

Mais voilà, NVIDIA ne préconise pas de solution miracle. En effet, c'est une lettre ouverte sans recommandation que les verts ont envoyé. Autant dire que cela ne sert presque à rien. En réalité, seuls les revendeurs peuvent agir, mais comment ? Et bien certains ont limité le nombre de cartes que l'on peut commander d'un coup, de 2 à 5 par exemple. Mais en même temps, quant on reçoit un mail pour une commande de 100 cartes d'un coup, difficiles de ne pas vouloir l'honorer.

Nous vivons une drôle d'époque...

source : Computerbase

Partagez :
Posté le par  - 10311 lectures 34 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

34 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers