EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sur PUBG 100.000 tricheurs seront bannis sous peu


En effet, les développeurs de PlayerUnknown's Battlegrounds annoncent par le biais d'un post sur leur blog qu'une vague de 100.000 bans devraient être émis sous peu. Ils ont récemment découvert un nouveau schéma de triche, les équipes anti-triche ont travaillé sur les données de 10 millions de joueurs et après analyse, ils ont découvert 100.000 tricheurs utilisant un nouveau type de logiciel, indétectable par le BattlEye. C'est en effet une technique longue d'éplucher la base de données de 10 millions de joueurs mais cela porte ses fruits.

N'oublions pas que durant le mois de décembre 2017 pas moins de 3 millions de joueurs se sont connectés simultanément sur Steam pour jouer à PUBG. Cela fait un bon paquet de joueurs à surveiller. De plus, PUBG allie compétition et multijoueur ce qui poussent certains à franchir le pas de la triche pour augmenter leurs statistiques.



PUBG 100000 bans

Cela étant dit les développeurs annoncent qu'ils continueront à vérifier les bases de données, même si cela revient à se confronter à des centaines de milliers de comptes. En attendant, ils cherchent à adopter une nouvelle solution pour détecter et interdire les tricheurs. Ils ont également assuré la liaison avec les autorités dans certains pays pour combattre le développement de ces logiciels de triches.

Par Neigor

Partagez :
Posté le 22 Janvier 2018 à 11:43 par Jonathan Riemain


34 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers