EN DIRECT 4551 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : Lian Li change ses plans pour le watercooling

De nouveaux boitiers, de nouveaux ventilateurs, et de nouveaux prototypes de kits watercooling AIO Voilà comment résumer le salon de Lian Li. Deux modèles étaient exposés pour ce dernier point, mais nous n'en avons retenu qu'un seul. Un prototype tout beau tout neuf qui n'a plus rien à voir avec celui présenté lors du Computex, à notre grand regret.

CES2018 LianLi

Lian Li joue ici la carte de la sécurité et place la pompe dans le radiateur, comme d'autres le font désormais. Si la raison des avantages techniques est évoquées, comme une pompe plus grande et donc de meilleurs résultats, nous ne pouvons nous empêcher de voir planer l'ombre d'un procès par Asetek.

Mais qu'importe, là n'est pas le problème. Celui-ci est plutôt à chercher dans le design du waterblock, qui est... Peu corporate ? Certes, la marque veut changer son image et désire s'attaquer à des positionnements tarifaires plus bas, mais le changement est ici plutôt brutal. Néanmoins, n'oublions pas que les performances doivent avant tout primer.

CES2018 LianLi

Voir toutes les news du CES 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 2812 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers