EN DIRECT 2538 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le Rocket, Kolink change de catégorie : du Mini-ITX entièrement en aluminium pour 160€

Après avoir attaqué le marché de l'entrée de gamme, Kolink s'attaque à un marché de niche avec son Rocket : le boitier Mini-ITX ultra compact. La firme rejoint ici des marques comme DAN Cases ou NCASE et propose un petit modèle de seulement 328 x 125 x 235mm, soit 9.6L avec une construction en aluminium..

Kolink Rocket

La conception est donc relativement simple, avec la carte graphique sur deux équerres PCI qui prend place derrière la carte mère via un riser PCI-E 16x fourni en bundle, tandis que l'alimentation, au format SFX ou SFX-L, s'installe au-dessus du processeur, lui laissant 54mm disponibles pour son système de refroidissement.

Pour le stockage, on fera bien entendu confiance aux éventuels emplacements M.2 de la carte mère, mais on pourra aussi opter pour un maximum de deux disques 2.5".

Kolink Rocket

Pour la ventilation, un ventilateur de 80mm est déjà installé dans le haut et permettra d'évacuer une partie de la chaleur dégagée par les différents composants. Et c'est tout. Le boitier se montre ici un peu plus limité que la concurrence en ne visant qu'une configuration en aircooling, avec si possible un ventilateur de type blower pour la carte graphique. Mais il est aussi moins onéreux, puisqu'il s'affiche à 160€ pour une disponibilité fin février.

Kolink Rocket

Marque : KOLINK
Partagez :
Posté le par  - 17933 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers